Toutes les femmes rêvent d’avoir des yeux au regard qui tue. La tendance dans le monde de l’esthétique laisse place à l’œil de biche. C’est une méthode qui consiste à apporter des changements aux cils afin de fortifier son regard. En effet, les cils peuvent devenir de véritables atouts de séduction s’ils sont parfaitement mis en valeur. Les cils sont de petits poils qui se trouvent sur les bords des paupières. En jouant bien sur ces éléments, on peut facilement obtenir le merveilleux effet œil de biche. Aussi, le cil n’est pas seulement nécessaire pour l’esthétisme. Les cils protègent également les yeux des agressions extérieures.
Ce qu’il faut savoir sur les extensions de cils
L’extension de cils est une nouvelle technique qui révolutionne récemment dans le monde de l’esthétisme et en fait un atout beauté. C’est une technique qui consiste à avoir un effet plus naturel et utiliser des extensions de cils. Le résultat est remarquable. Les cils sont constamment longs et recourbés. Pour ce faire, l’esthéticienne va coller une extension sur chaque cil naturel. En général, elle va poser entre 60 à 100 extensions en fibres synthétiques. La pose de l’extension complète se fait en une séance. Mais pour mieux entretenir les extensions de cils, il est nécessaire de revoir l’esthéticienne tous les 2 à 4 semaines pour une retouche. Attention, la pose des extensions de cils pour un regard de biche doit toujours être exécutée par un professionnel. Cette technique n’engendre aucun effet secondaire. C’est une technique qui est destinée à ces femmes qui n’aiment pas se maquiller. Toutefois, elle est également destinée à celles qui souhaitent densifier leur maquillage et obtenir l’effet désiré d’œil de biche.
Comment se déroule une pose d’extensions de cils, pour un regard de biche ?
Pour celles qui craignent d’avoir mal, il est bon de savoir que la technique pour densifier les cils est complètement indolore. Celles qui souhaitent exploiter leur passion pour le maquillage et en faire leur métier, peuvent se rendre à un centre de formation en extension de cils à Paris. D’abord, le professionnel commence par définir la pose qui convient avec la cliente. La pose dépend des désirs, de la personnalité ainsi que de la morphologie faciale. Une fois l’extension appropriée choisie, et une fois que la cliente est allongée, le professionnel débute par l’isolement des cils du bas avec des patchs. Ensuite, il isole un cil naturel et y colle l’extension à 1 mm de la paupière. La colle qui est utilisée pour cette technique est une colle spécifique qui ne représente aucun risque pour les yeux. Elle résiste également à l’eau, aux larmes et à la sueur. La pose des extensions dure généralement entre 1 h 30 et 2 h 30 durant laquelle la cliente sera toujours allongée.