Top 5 des pierres naturelles à la mode

Les bijoux en pierres naturelles sont à la mode. En parure, ou en bijoux individuels, ces pierres sont à arborées avec tous les styles. Que vous soyez à la recherche d’un bracelet, d’un collier ou d’une paire de boucle d’oreille, pour homme ou femme, vous pouvez donc choisir les pierres naturelles.

En plus de leur côté tendance et esthétique, les pierres naturelles sont aussi appréciées pour leurs vertus. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de débourser pour des pierres précieuses très onéreuses pour pouvoir porter ces beaux bijoux.

D’ailleurs, pour vous donner une bonne idée de shopping, on vous propose de découvrir le Top 5 des pierres naturelles à la mode et pas cher.

Aventurine

Aventurine

L’aventurine n’est autre qu’une variété de quartz. Elle peut être verte, brune, rouge ou encore bleue. Elle se démarque par ses paillettes relativement scintillantes qui donnent un côté brillant et luminaire à la pierre. C’est d’ailleurs une pierre naturelle que l’on peut utiliser pour faire des objets de décoration destinés à apporter un peu plus de lumière dans une maison.

L’aventurine égaye toujours le style vestimentaire qu’il soit porté en collier ou en bracelet. En plus, il va :

  • Apaiser les dermatoses ;
  • Améliorer les troubles circulatoires ;
  • Favoriser la baisse du cholestérol ;
  • Stimuler la créativité ;
  • Apaiser l’anxiété.

Jade jaune

Jade jaune

Le jade jaune est la pierre de la bonne fortune selon les croyances chinoises. En plus de cela, c’est une pierre très sollicitée en lithotérapie, car elle a de grands pouvoirs nettoyants et réparateurs. En effet, elle nettoierait les organes de filtration et guérirait les cellules et le squelette – et donc les os-. Pensez donc à vous procurer d’un bijou en jade jaune si vous avez des problèmes au niveau de ces zones.

Le jade jaune possède bien d’autres vertus. Il est par exemple très efficace contre l’anorexie chez les adolescents. Si vous voulez profiter de toutes ses vertus, vos pouvez le porter en collier ou en bracelet. D’ailleurs, vous trouverez assurément le jade jaune sur différents types de bracelets tibétains. A titre de rappel, les bracelets tibétains sont très tendance en ce moment.

Amazonite

Amazonite

Avec notre mode de vie actuel, nous devons tous nous procurer d’un bijou en amazonite. Cette pierre est réputée pour sa force de protection contre les ondes électromagnétiques. En outre, elle calme le système nerveux et agit contre les états anxieux.

Si vous voulez acheter un bracelet chakra ou un collier attrape rêve serti de pierres naturelles, optez pour le modèle proposé avec une amazonite.

Lapis Lazuli

Lapis Lazuli

Le lapis lazuli ou pierre bleue est reconnu pour sa couleur qui rappelle la mer et les belles étendues d’eau. C’est une pierre qui se porte merveilleusement bien en pendentif ou en bracelet. Vous pouvez d’ailleurs opter pour l’achat d’un bijou serti de lapis lazuli si vous cherchez à stimuler votre créativité. Elle est également à prioriser si vous avez des problèmes de vue.

Aigue marine

Aigue marine

L’aigue marine est aussi une pierre bleue. Seulement elle est légèrement transparente et se porte mieux en pendentif. C’est une pierre que vous pouvez prioriser si vous voulez lutter contre les angoisses et le stress. Sachez qu’elle est également bénéfique pour le cerveau. Outre, elle permet à son porteur d’améliorer ses capacités de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma référence beauté